• » Musique : Vous choisissez votre musique, faites une demande spéciale.
  • Campagne de sensibilisation: Stopper le taxage et l’intimidation

     


    Règlement au concours - Campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation


     


     Le but de la campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation » est de sensibiliser le public face à toutes les formes de taxages et d’intimidation faites aux femmes. Il est très important d’informer le public et d’éduquer la population générale par rapport à ces enjeux.


    Aider les femmes dans le besoin, parler ouvertement des droits, les marches à suivre ainsi que les ressources disponibles!


    En accédant au site Internet du concours de la campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation » du 1er septembre au 22 novembre 2014 vous accepter les modalités du concours.


    1. MODE DE PARTICIPATION Pour participer au concours du sondage lors de la campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation » de MICRO, les participants doivent se rendre sur le site Internet de sa radio communautaire membre de MICRO, entre le 1er septembre et le 22 novembre 2014, afin de remplir le sondage en ligne et y répondre en inscrivant leur nom, leur adresse postale complète, leur adresse courriel, leur numéro de téléphone et leur âge.


    Une seule inscription par personne est acceptée. Toute personne s'inscrivant plus d'une fois est automatiquement disqualifiée.


    Pour être valides, toutes les questions au sondage doivent être remplies en ligne avant le vendredi 22 novembre 2014, 15 h (heure de l’Ontario).


    Les formulaires du sondage deviennent la propriété de MICRO et ne sont pas retournés aux participants. Les chances de gagner un prix sont directement reliées au nombre de participations reçues.


    Aucun achat requis.


    2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Les participants doivent résider en Ontario. Les administrateurs, dirigeants et employés de MICRO et des radios membres ainsi que leur famille immédiate (père-mère, frère-soeur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours. Règlement au concours - Campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation Page 2


     


    3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX Durant la première semaine de décembre, le mercredi 3 décembre, vers 12 h, un tirage au sort sera effectué au siège social de MICRO parmi toutes les participations reçues. Le gagnant (1 par radio CHOD, CINN, CKGN, VAGUE FM et UNIQUE FM) du prix de participation au concours tiré au sort sera déclaré gagnant du prix, sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.


    Le gagnant (1 par radio CHOD, CINN, CKGN, VAGUE FM et UNIQUE FM) du prix de participation au concours tiré au sort sera joint par téléphone dans les sept (7) jours suivant le tirage et devra réclamer son prix selon les instructions de MICRO dans un délai maximum de cinq (5) jours à partir de la date où il aura été joint pour la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un participant au concours tiré au sort ne peut être joint dans un délai de sept (7) jours du tirage, un nouveau tirage aura lieu.


    4. DESCRIPTION DU PRIX


    Un iPad mini d’une valeur d’environ 300 $ (le prix pourrait variée selon la valeur du marché)


    5. RÈGLES GÉNÉRALES 5.1 Pour être déclaré gagnant, le participant au concours tiré au sort doit, au préalable, répondre correctement à une question d'habileté mathématique.


    5.2 Le gagnant doit consentir à ce que son nom et/ou son image, notamment sa photo et/ou sa voix soient utilisées à des fins publicitaires relatives à ce concours et ce, sans rémunération.


    5.3 Le gagnant doit signer un document attestant de son admissibilité tel que précisé au paragraphe 2 du présent règlement et dégageant MICRO et les radios membres, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l'attribution, de l'acceptation ou de l'utilisation du prix.


    5.4 Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d'argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.


    5.5 En cas d’impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, MICRO, les radios membres ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.


    5.6 Le refus d’accepter le prix libère MICRO, les radios membres, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité et obligation vis-à-vis du gagnant. Règlement au concours - Campagne de sensibilisation « Stopper le taxage et l’intimidation


     


    5.7 Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du concours.


    5.8 MICRO, les radios membres, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreurs d'impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.


    5.9 MICRO, les radios membres, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation imprévisible ou hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.


    5.10 Les renseignements personnels, tels que nom, adresse postale complète, numéro de téléphone, adresse courriel et âge sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans consentement. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées.


    5.11 La participation au concours comporte l'acceptation du présent règlement. MICRO se charge de son application et toutes ses décisions sont définitives.


    5.12 Le règlement du concours est disponible à l’adresse suivante : http://www.microontario.ca


    Le sondage est disponible sur le lien suivant :  http://fr.surveymonkey.com/s/MICROConcours

    Facebook
    Faire une demande spéciale:
    Palmarès
    Howling At The Moon - Milow
    Dans La Danse - Eli et Papillon
    J'ai Cherché - Amir
    Oh Non - Karim Ouellet
    Polaroid - Alex Nevsky
    © Copyright 2009 à 2013, Radio Communautaire Kap Nord Inc.
    Abonnez-vous à notre RSS