Le Centre a déterminé dans sa rencontre régulière du 13 octobre les rôles des membres siégeant au conseil d’administration de l’établissement.  

Le Centre régional de Loisirs culturels de Kapuskasing a nommé Manon Aubin en tant que présidente du CA remplaçant Nancy Côté qui agissait comme présidente par intérim au cours de la dernière année. Madame Côté restera cependant dans l’administration du centre, mais cette fois-ci dans le poste de vice-présidente. 

Le directeur général de l’établissement, Dènik Dorval, s’est dit heureux de la nomination de Manon Aubin comme présidente qui travaillera sur le CA pour au moins les 12 prochains mois. Dans ses nouvelles fonctions, Madame Aubin va tenir principalement les rôles de porte-parole du centre de loisirs et d’animatrice des rencontres du CA. Elle devra également s’assurer que la vision du centre est respectée et que les activités de l’établissement atteignent les ambitions de la communauté.

En plus de ces deux nominations, le Centre régional de Loisirs culturels de Kapuskasing a aussi choisi Marielle Cousineau et Andréane Gravel en tant que trésorière et secrétaire respectivement.