HEARST ET MOONBEAM – Le gouvernement de l’Ontario a déclaré qu’il accordait la priorité à la population en investissant 1,3 milliard de dollars pour la reconstruction et la réfection des autoroutes dans la province.
Jeff Yurek, ministre des Transports de l’Ontario, a annoncé le financement de projets destinés à créer des emplois dans le secteur de la construction en Ontario et à maintenir la sécurité et la fiabilité de nos autoroutes. L’Ontario dispose d’un réseau de transport qui encourage la création d’emplois, l’investissement et le commerce dans toutes les régions de la province.
«Notre gouvernement respecte notre engagement d’être ouvert aux affaires et aux emplois. Nous sommes déterminés à améliorer notre infrastructure de transport et à créer de bons emplois pour notre secteur de la construction.», a déclaré Yurek.
L’annonce d’aujourd’hui confirme que le gouvernement prévoit de mettre en œuvre 123 projets de réhabilitation, et ce partout en province.
«Alors que notre gouvernement gère les finances de l’Ontario de manière responsable, nous protégeons les services les plus importants, y compris l’entretien des routes.», a déclaré Yurek. «Quel que soit le service, que ce soit de la politique, des programme divers ou bien de l’investissement, notre gouvernement place les gens au cœur de nos décisions. Ce financement est un exemple clair de cet engagement. Nous travaillons à améliorer la sécurité routière pour l’ensemble des Ontariens et des Ontariennes.»
Deux projets sont prévus dans cette zone, notamment une réhabilitation du pont East Lilly Creek et du ponceau à l’ouest et au nord de Moonbeam et une réhabilitation de plusieurs ponceaux au nord et à l’ouest de Hearst.