CKGN et le Mouvement des intervenant(e)s en communication radio de l’Ontario (MICRO) ont besoin de vous!

Ces derniers mois, deux projets ont été réalisés pour vous tenir informer sur divers enjeux, comme la pandémie de COVID-19 et les défis des aînés.

Pour évaluer les impacts et les retombées de ces campagnes, on vous invite à remplir quelques sondages d’ici le 21 mars. En participant, vous pourriez gagner un prix de participation de 50$ qui sera tiré après la date limite!

Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour la remise de cette récompense. Pour remplir les sondages, cliquez sur les liens ci-dessous :

Les enjeux et les défis des ainés

Pandémie de COVID-19

Chris St-Pierre est un diplômé du collège La Cité en Radio et un membre de l’équipe de CKGN depuis sa sortie en 2017. Le Britanno-colombien de naissance est à la fois animateur, journaliste, directeur de l’information et directeur de la programmation. Depuis juin 2017, il forme une moitié de l’équipe de l’émission « Le Réveil du Nord ». Il assure aussi la description des matchs et la couverture des Flyers de Kapuskasing. Durant ses temps libres, il est photographe amateur et travaille comme journaliste assigné au nord de l’Ontario dans le cadre de l’Initiative de journalisme local du Gouvernement du Canada. Il était auparavant journaliste préposé aux sports pour le journal kapuskois « La Presse Communautaire/The Community Press » et pigiste pour le journal « Le Voyageur ».