TIMMINS – Samedi dernier, trente nageurs de l’équipe âgés de 12 ans et moins se sont rendus à Timmins pour participer au 2e Top Fish de la saison. Kapswim s’est hissé au premier rang en remportant 35 podiums. Sept clubs de la région étaient présents.

Remportant des médailles pour l’équipe d’OK Tire : Annabelle Nadeau (5), Mathieu Proulx (5), Sophie Renaud (3), Dario Chartrand (2), Mercedes Gagnon (2), Catherine Stickley (2), Kody Gagnon (1), Félix Levesque (1), Tye Meilleur (1), Summer Deschamps (1), Kloé Duguay (1), Mikaële Gendreau (1), Abby LaSalle (1), Fiona McInnis (1), Rosalie Philippe (1), Isabelle Renaud (1), Elizabeth Stickley (1), et Payton Trépanier (1). Les équipes-relais ont remporté 4 podiums.

Abigail Swain a réussi à enlever 8 secondes de son meilleur temps dans le 100m IM (4 nages), Ciara Henderson a tranché 6 secondes sur son 100m IM, tandis que Aby Meilleur a coupé 4 secondes sur son 50m libre.

Autres faits saillants pour les nageurs du club : Audrey Breton 6e dans le 25m libre, Gabrielle Boyer 7e dans le 25m libre, et Chloé Cloutier 7e dans le 25m dos.

Participants à leur première compétition officielle (piscine de 25m) : Caleb Philippe, Adrien Renaud, Jeremy Renaud, Eva Diamond, Ruth McInnis, et Julia Ouimette.

À venir pour les Killer Waves de Kapswim : Compétition à North Bay les 29 février et 1er mars.

Cet article a été fourni par l’équipe de KapSwim

Chris St-Pierre est un homme à tout faire dans le milieu de la radio. Après sa graduation du programme de Radio du collège La Cité en 2017, il s'est joint à l'équipe de CKGN. Le Britanno-colombien de naissance a été animateur, journaliste, producteur, rédacteur, directeur musical, directeur de l’information et directeur de la programmation. Il a aussi l’immense plaisir d’être un lève-tôt. Depuis juin 2017, il se trouve à réveiller la communauté durant l’émission matinale « Le Snooze » du lundi au vendredi. Il possède un penchant pour le sport, assurant la description des matchs et la couverture des Flyers de Kapuskasing au cours de la saison hivernale. Durant ses temps libres, il travaille comme journaliste assigné au Nord de l’Ontario dans le cadre de l’Initiative de journalisme local du Gouvernement du Canada. Auparavant, il agissait en tant que journaliste préposé aux sports pour le journal kapuskois « La Presse Communautaire/The Community Press » et pigiste pour le journal « Le Voyageur »