Chris St-Pierre

Pour La Presse Communautaire

MOONBEAM – Après une décennie de travail sur les pentes, le gérant du Club de Ski Rémi, Norm Nadeau, quittera son poste pour se concentrer sur de nouveaux projets.

Nouvellement gradué en administrations des affaires de l’Université de Hearst, il lèguera sa place à un nouvel homme. Nadeau a avisé son conseil d’administration plus tôt cette année qu’il fallait trouver quelqu’un pour le remplacer qui est capable de présenter de nouvelles idées.

Durant ses années de travail, il a apporté plusieurs activités aux pentes tel que les fat bikes. Il tient à remercier les gens de la communauté, les bénévoles et les commanditaires qui ont appuyé le club lors des années qu’il était en charge. Il retient même le 50e anniversaire des pentes de ski, une journée qu’il qualifie d’extraordinaire qui a permis de mettre en valeur les services et activités offerts par l’organisme.

Luc Rancourt sera celui à prendre la relève, mais avant d’hériter pleinement du poste pour les années à venir, il devra subir encore quelques semaines de formations avant la fin de la saison.