Danika Ethier, membre de l’équipe de natation OK Tire Kapswim, s’est rendue à Toronto la fin de semaine dernière afin de participer aux Championnats Provinciaux d’hiver.

Qualifiée pour les deux courses dans sa spécialité, Danika a terminé 1ère dans le 100m brasse et 2e dans le 200m brasse.

Ces résultats la place présentement 1ère en Ontario et 3e au Canada chez les nageuses de 15 ans dans le 100m brasse.  Elle est également 3e en Ontario et 10e au Canada dans le 200m brasse.

Danika Ethier et Kaylee LaSalle en compagnie de Penny Oleksiak, nageuse olympique pour Équipe Canada.

Kaylee LaSalle (13 ans) était aussi à cette compétition, en plus de participer dans le Championnat Provincial Junior à Markham lors de la même fin de semaine. Kaylee a terminé 14e dans son 100m brasse, et se classe 29e en Ontario et 58e au Canada dans cette épreuve.

La nageuse olympienne Penny Oleksiak compétitionnait également dans le Championnat Provincial d’hiver lors de la fin de semaine.  Danika et Kaylee ont eu la chance de la rencontrer.

Cet article a été fourni par l’équipe de KapSwim

Chris St-Pierre est un diplômé du collège La Cité en Radio et un membre l’équipe de CKGN depuis sa sortie en 2017. Le Britanno-colombien de naissance est à la fois animateur, journaliste, directeur de l’information et directeur de la programmation. Depuis juin 2017, il forme une moitié de l’équipe de l’émission « Le Réveil du Nord ». Il assure aussi la description des matchs et la couverture des Flyers de Kapuskasing. Durant ses temps libres, il est photographe amateur et travaille comme journaliste assigné au nord de l’Ontario dans le cadre de l’Initiative de journalisme local du Gouvernement du Canada. Il était auparavant journaliste préposé aux sports pour le journal kapuskois « La Presse Communautaire/The Community Press » et pigiste pour le journal « Le Voyageur ».